Broyage de paille fine pour poulailler
Haybuster H1030
Marteaux, dents et accessoires adaptables aux broyeurs et cribles DOPPSTADT Marteaux, outils, dents, tapis, trommels etc ... de rechange adaptable DOPPSTADT
Crible vibrant E80-P
Les cribles vibrants proposés par Vercom sont disponibles en option deux et trois fractions, ces cribles permettant de cribler du compost, des copeaux de bois, de la biomasse, des plaquettes forestières, des graviers, des gravats, de la terre, et de nombreux autres éléments. Le criblage de ces produits est réalisé avec des coûts de fonctionnement et d'entretien très raisonnables.
Vercom propose différents modèles, de la version E15 pour le crible vibrant de la plus petite taille au E100 pour le plus large. Les grilles de calibrage sont disponibles de 5 à 150 mm, pour des cribles 100% électriques ou avec une génératrice en option. Les cribles sont à retrouver en version sur berce, box, remorque, et en fixe électrique.
L'option enrouleur dérouleur de bâches est idéale pour la fermentation optimisée à ciel ouvert, puisqu'elle permet d'enrouler et de dérouler deux bâches simultanément pendant le retournement. Les bâches sont nécessaires pour maintenir les conditions propices à la fermentation humique aérobie dans l'andain, protégeant l'andain de l'eau de pluie, du vent et du soleil. Ces bâches permettent également le développement des échanges gazeux nécessaires, en maintenant la température optimale dans l'ensemble de l'andain. Elles aident à éviter les lixiviats, la pollution, et les pertes de nutriments, en réduisant de manière importante les nuisances olfactives liées au processus de fermentation.
L'enrouleur dérouleur de bâches BACKHUS est réalisé en acier très résistant, et entraîné de manière hydraulique par le retourneur. C'est une option qui s'adapte sur les retourneurs enjambeurs, dont les coûts de fonctionnement sont faibles, pour une solution bâche moins onéreuse que les installations en dur.
Les broyeurs de paille de la gamme HAYBUSTER permettent de broyer la paille, la luzerne, le foin, les spathes de maïs ainsi que les grains secs et humides et tous les intrants de méthanisation. Parmi leurs avantages, ils disposent d'une régulation automatique permettant d'optimiser leur débit, d'un display digital, l'accès au rotor est facilité grâce au basculement hydraulique du bol pour certains modèles, et présentent une importante polyvalence des produits à broyer, dont des produits humides, pour une granolumétrie à partir de 3 mm (modèles H1030 et H1135).
Pour certains modèles, le diamètre de bol est supérieur à 3,14m, et il est possible de choisir un kit broyage de grain ou rafle de maïs. Le matériel est particulièrement robuste, et permet l'extraction des broyats sous rotor par vis. Ils sont fabriqués depuis 1966, homologués en France pour la circulation routière et disposent d'un réseau SAV qui couvre toute la France. Certains modèles sont également équipés d'un convoyeur de sortie extra-long, ainsi que d'une sécurité optimisée, pour éviter le travail en hauteur par échelle.
Bonjour, cela dépend de beaucoups de critères mais a minima 200kw.
cordialement
Bonjour , il existe des systeme d'aspiration sur les refus ou sur la fraction utile .
cordialement
SIREN / SIRET | 42256836000024 |
Chiffre d'affaires | 2 à 5 M€ |
Effectif | < 11 |
APE / NAF | 4669B |
Capital | 0,2 à 1 M€ |
N° TVA | FR 64 422568360 |