Construction de la station d'épuration de Sisco
UniBioCell
Bonjour, Comment puis-je vous aider ?
01 84 73 21 21
Waster Water Box BL Station adaptée pour traiter des effluents de 70EH à 2000 EH
Bonjour,
La mousse peut apparaitre de manière plus importante en fonction de la nature de l'effluent à traiter, de la charge entrante et peut être liée à un dysfonctionnement.
Un diagnostic ou audit sur site peut être réalisé. Vous pouvez prendre contact avec nos équipes pour faire le point et échnager sur votre problématique nous saurons vous orienter. Contact : Sandrine NOEL-0768 12 20 00- s.noel@cohin-environnement.com
il est tout à fait possible de traiter les eaux après une première étape de débourbage et séparateur hydrocarbures, il est même recommandé de le faire pour capter les micro- polluants et surtout pour permettre une réutilisation et recyclage
Si vous avez des besoins dans le domaine du traitement et/ou recyclage des eaux de lavage ou effluents industriels, COHIN ENVIRONNEMENT peut vous proposer un ensemble de solutions adaptées à votre besoin.
N'hésitez pas à nous contacter
Sandrine NOEL
Responsable commerciale
s.noel@cohin-environnement.com
Les eaux de lavage sont principalement polluées par des détergents, des matières en suspension comme l'huile, des lubrifiants, des micro-organismes ou des métaux lourds. Il est nécessaire de les traiter spécifiquement avant de les rejeter ou de les réutiliser, afin de limiter tout risque de pollution.
COHIN ENVIRONNEMENT peut vous aider à dimensionner l'unité de traitement en fonction du besoin et des specificités de la piste de lavage.
N'hésitez pas à nous contacter
Sandrine NOEL
Afin d'éliminer les particules, matières et suspension et micro-polluants, il est nécessaire de mettre en place un sysètme de traitement des eaux usées issues du lavage de déchets plastiques après leurs broyage.
une analyse des effluents est nécessaire ainsi que les précisions concernant le procédé de lavage mise en oeuvre et les produits utilisés.
COHIN ENVIRONNEMENT peut proposer des solutions
N'hésitez pas à nous contacter
Sandrine NOEL
Les aires de lavage sont soumises à la réglementation concernant les Installations Classées
pour la Protection de l'Environnement (ICPE) depuis le décret du 30 avril 2002 qui a introduit la rubrique n°2930 : "Ateliers de réparation et d'entretien de véhicules et engins à moteur".
En fonction de votre activité, des spécificités des véhicules à laver, du mode de lavage et des exigences en terme de normes de rejet à l'éxutoire, nous sommes en mesure de vous proposer la filière de traitement la plus appropriée.
La société COHIN ENVIRONNEMENT a développé des procédés et équipements de traitement et recyclage des eaux de lavage de véhicules spécifique pour le marché des stations de lavage.
Nos stations sont adaptées à vos contraintes techniques et financières et ont pour objectif d’obtenir le meilleur rapport Qualité/Prix/Performance.
Les solutions proposées permettent de faire des économies d’eau importantes avec un taux de recyclage d’environ 80% tout en maintenant une eau de qualité permettant un lavage sans risque.
Je vous invite à me contacter :
Sandrine NOEL
COHIN ENVIRONNEMENT
Responsable commerciale
s.noel@cohin-environnement.com
SIREN / SIRET | 810 639 781 |
Chiffre d'affaires | - 1 ME |
Effectif | - 11 |
APE / NAF | 7112B |
Capital | 1 à 2 ME |
N° TVA | FR54 810 639 781 |