Gestion thermique adiabatique d'un hall de tri bagages
KM22
Un bâtiment temporaire de tri bagages de 1 625 m², confronté à des températures élevées dues à son fonctionnement continu et à la chaleur dégagée par les équipements, a vu sa productivité menacée. L'installation de rafraîchisseurs d'air adiabatiques par Polypoles a permis de maintenir une température intérieure confortable, améliorant ainsi le confort des employés et l'efficacité opérationnelle.
Un bâtiment temporaire de tri bagages, mesurant 25 mètres de large sur 65 mètres de long, est confronté à des températures intérieures élevées. Cette surchauffe résulte de plusieurs facteurs :
Ces conditions peuvent entraîner :
Pour remédier à cette problématique, Polypoles a mis en place une solution de rafraîchissement adiabatique, adaptée aux grands volumes et aux structures temporaires :
En conclusion, l'intervention de Polypoles a permis de transformer un environnement de travail potentiellement inconfortable en un espace optimisé pour la productivité et le bien-être des employés, tout en réalisant des économies d'énergie significatives.
GEBN 18
GT-210
ELIS G200
Flowair ELIS T-200
GE36 – EAHP
LEO BOB
GV
EC B
LOTUS
Red Sun Standard
Red Sun Low
HATHOR
GEBN 18
LEO-EL
GE22-EHP
GE12-EHP
GEB 40
RP 22