Optimisation de l'équilibre calco-carbonique en station d'épuration avec LPLWin
LPLWin
Les piscines publiques rencontrent fréquemment des dérives du pH, compromettant la qualité de l'eau et la sécurité des baigneurs. Un centre aquatique a résolu ce problème en adoptant le photomètre MD610 de CIFEC, assurant une surveillance précise et continue du pH.
Les piscines publiques sont confrontées à des variations du pH de l'eau, influencées par divers facteurs tels que l'affluence des baigneurs, les conditions climatiques et l'utilisation de produits chimiques. Un pH déséquilibré peut entraîner :
Ces problèmes nécessitent une surveillance rigoureuse et continue du pH pour garantir une eau de baignade conforme aux normes sanitaires.
Pour remédier à cette problématique, le centre aquatique a opté pour le photomètre MD610 de CIFEC, un appareil conçu pour la mesure précise de plus de 120 paramètres, dont le pH. Les caractéristiques techniques du MD610 incluent :
L'utilisation du MD610 a permis au centre aquatique de :
En intégrant le photomètre MD610 dans leur routine de maintenance, le centre aquatique a optimisé la gestion de la qualité de l'eau, répondant ainsi aux exigences réglementaires et aux attentes des usagers.
Pour en savoir plus sur le photomètre MD610, consultez la page produit : MD610
Unité de traitement des effluents de chantier
Andritz Décanteur D
ECOCELL
MEGACELL VERTICAL MCV 2 / 4 / 6
Andritz Décanteur D
MEGACELL VERTICAL MCV 8 - 100
MEGACELL VERTICAL MCV 2 / 4 / 6