Sur supports muraux variés et en environnement humide, comment adapter l’ancrage pour assurer une fixation durable et un accès optimal ?
1 réponse
Bonjour,
Pour ce qui est de la fixation durable, un goujons inox qualité A4 minimum voire au-delà selon l'environnement + un scellement à résine chimique spécial environnement humide ou résine de scellement à usage sous marin.
Cependant que voulez-vous dire par un accès optimal ?
Echangez plus si vous le souhaitez via acrotir@acrotir.com
Autres questions sur le même sujet
En temps que Mairie, nous devons afficher sur la station d'épuration, les consignes de sécurité et consignes d'utilisation d'une potence avec palan mécanique. Ou trouver cela?
Dernière réponse : Ces matériels ne sont sestinés qu'au professionnel et doivent avoir pris connaissance du manuel d'utilisation de la potence ainsi que des matériels annexes tels que palan ou... Lire plus
Je cherche une échelle de survie pour bassin de rétention. Y-a-t-il une taille minimale obligatoire? Avez-vous des recommandations?
Dernière réponse : Bonjour, nous n'avons pas cela au catalogue
Je cherche des informations sur le processus de concassage et l'exposition des travailleurs à la silice. Ou trouver cela?
Dernière réponse : Pour l'exposition des salariés à la silice cristalline, la meilleure source d'information est l'INRS. Voici le lien.https://www.inrs.fr/risques/silice-cristalline/ce-qu-il-faut-retenir. Lire plus