Quelles sont les spécifications techniques pour une citerne incendie Léon Veyret de 120m3 à enterrer ?
1 réponse

Pour une installation enterrée, il est crucial de s'assurer que les caractéristiques structurelles, notamment l'épaisseur des parois et la conception de l'armature, répondent aux exigences de pression et de charge du sol environnant. L'équipement inclut un trou d'homme pour faciliter l'accès, ainsi qu'une échelle intérieure et extérieure pour l'entretien. Des options comme un robinet à flotteur peuvent être ajoutées pour optimiser le remplissage.
Ces spécifications garantissent un fonctionnement optimal et sécurisé de la citerne incendie lorsqu'elle est installée sous terre.
Autres questions sur le même sujet
Quelles solutions possibles pour stocker temporairement 65m3 d'eau d'une piscine lors de sa rénovation, sans utiliser des poches à eau (terrain trop petit) ?
Dernière réponse : aplanir le terrain en rajoutant un lit de sable corrigeant la pente pour que la surface sous la citerne souple LATIM soit horizontale et avec bords relevés est une solution.
Pour une citerne de 2000 l combien de dosage de l'eau javel de 12° ?
Dernière réponse : Bonjour, nous proposons seulement les garnissages/ revêtement de réservoirs. Bien cordialement,
Comment rédiger un rapport d'inspection pour le revêtement intérieur d'une citerne ?
Dernière réponse : Pour rédiger un rapport d'inspection du revêtement intérieur d'une citerne, commencez par identifier les spécifications techniques de la citerne, telles que le matériau de construction et le type de... Lire plus
En zone agricole, comment contrôler l'étanchéité d'un réservoir souple de près de 2000 m3 soumis à d'intenses variations de pression et d'humidité ?
Dernière réponse : En zone agricole, le contrôle de l'étanchéité d'un réservoir souple de grande capacité, comme celui de 2000 m³, est crucial pour garantir la... Lire plus