En production avec 6 canaux actifs, comment optimiser la synchronisation pour garantir des tests stables à plus de 40 essais/min en présence d'interférences ?
1 réponse

Par ailleurs, la Multi-Channel Sequence Box FCS456, avec ses options allant jusqu'à 8 canaux, peut également être intégrée pour gérer les tests multiples simultanément. Elle offre une indication individuelle de réussite/échec par canal, éliminant les incertitudes et permettant une réponse rapide en cas de problème.
Assurez-vous que votre infrastructure est compatible avec les signaux de sortie pour la surveillance en temps réel et que les conditions d'environnement respectent les spécifications de température et d'humidité des appareils pour garantir une performance stable et fiable.
Autres questions sur le même sujet
Quels sont les avantages d'une collaboration avec Microsynth ?
Dernière réponse : Une collaboration avec Microsynth, fournisseur de séquençage NGS pour un séquençage fiable et une analyse appronfondie des données, offre de nombreux avantages aux... Lire plus
Avec un multiplexage de 6 flux et un débit minimum d'environ 5 l/h, comment coordonner l'échantillonnage pour éviter les erreurs de synchronisation en continu?
Dernière réponse : Pour coordonner efficacement l'échantillonnage de 6 flux avec un débit minimum de 5 l/h et éviter les erreurs de synchronisation, le système AMI Sample Sequencer est une solution idéale. Lire plus
Lors de tests parallèles sur 4 canaux en environnement humide, comment stabiliser les indications de réussite/échec et compenser une dérive de plus ou moins 50 mV ?
Dernière réponse : Pour stabiliser les indications de réussite/échec lors de tests parallèles sur 4 canaux en environnement humide et compenser une dérive de ±50 mV, l'utilisation du modèle FCS456 est recommandée. Lire plus