Est-ce possible d'humidifier à des taux très élevés sans mouiller ?

Humidifier un environnement à des taux très élevés, sans pour autant mouiller est enfin possible, grâce à la technologie AKIMist® E. Ce système fonctionne grâce à un système unique et breveté, fait éclater toutes grosses gouttelettes en gouttelettes plus petites. Ainsi, il ne reste dans l'atmosphère que les gouttelettes ultrafines. Ces dernières ne mouillent pas du fait de leur taille, qui leur permet de rebondir sur contre les parois, sans éclater et de flotter dans l'air ambiant.
Ainsi, AKIMist ne génère que des gouttelettes ultrafines. Quels chiffres peut-on avancer ?
Ce fractionnement des gouttelettes permet de diffuser jusqu'à 1'000 milliards de gouttelettes par minute. Du coup, la technologie d'AKIMist® E lui permet d'être utilisé dans des endroits variés, comme des salles jusqu'à un taux de 90% d'humidité relative, sans mouiller. De plus, sa conception simple en fait un appareil très simple d'utilisation et particulièrement fiable.
Quels résultat ?
Saviez-vous que la pousse des champignons japonais (shiitaké) nécessite jusqu'à 90% d'humidité, mais qu'ils ne supportent pas d'être mouillés. Seul l'humidificateur AKIMist® E permet d'atteindre cette performance.