F.A.Q
Le dispositif xLC® est-il efficace pour compenser l'usure sur la pompe à vis multiples NOTOS 3NS ?
1 Réponse

Le dispositif xLC® est spécialement conçu pour prolonger la durée de vie du stator des pompes à vis excentrée en compensant l'usure. Toutefois, pour la pompe à vis multiples NOTOS 3NS, le dispositif xLC® n'est pas directement applicable. Voici pourquoi :
- Conception spécifique : Le dispositif xLC® est optimisé pour les pompes à vis excentrée et leur structure unique, où l'usure du stator est un facteur déterminant de la durée de vie.
- Différences de fonctionnement : Les pompes à vis multiples, comme la NOTOS 3NS, ont une conception différente et sont conçues pour gérer des fluides avec un faible coût du cycle de vie et une maintenance simplifiée. Elles ne souffrent pas de la même problématique d'usure du stator.
- Caractéristiques de la NOTOS 3NS : Avec un débit maximal de 400 m³/h et une pression maximale de 120 bar, la NOTOS 3NS est conçue pour offrir un débit continu avec de faibles pulsations pour des milieux non abrasifs et non corrosifs.
En conclusion, bien que le xLC® soit un dispositif innovant pour d'autres types de pompes, la NOTOS 3NS a sa propre conception et maintenance spécifique, rendant l'application du xLC® non nécessaire.
Produits concernés :
Informations :
Postée le : jeudi 22 mai 2025
Partager cette question :
Questions sur le même sujet