Equipement anticalcaire UBF pour résidence du bailleur social 1001 Vies
UBF
Les bureaux de l'Assemblée Nationale faisaient face à des problèmes d'entartrage et de corrosion dans leurs équipements de production d'eau chaude, entraînant une baisse d'efficacité et une augmentation des coûts d'entretien. Pour remédier à cette situation, l'appareil anticalcaire UBF d'EUROPAZ a été installé, offrant une solution efficace et écologique.
Les bureaux de l'Assemblée Nationale rencontraient des problèmes récurrents d'entartrage et de corrosion dans leurs équipements de production d'eau chaude, tels que les chaudières, ballons et échangeurs. Ces dépôts de tartre et de corrosion réduisaient l'efficacité énergétique des installations, augmentaient les coûts d'entretien et menaçaient la durabilité des équipements.
Pour résoudre ces problèmes, l'appareil anticalcaire UBF a été installé. Ce dispositif fonctionne en émettant des champs électriques à ultra basses fréquences qui modifient la structure cristalline du calcaire, le transformant en aragonite, une forme non incrustante facilement évacuée avec l'eau. Cette technologie offre plusieurs avantages :
Grâce à l'installation de l'UBF, les bureaux de l'Assemblée Nationale ont constaté une amélioration significative de l'efficacité de leurs équipements de production d'eau chaude, une réduction des coûts d'entretien et une prolongation de la durée de vie de leurs installations.
Pour en savoir plus sur l'appareil anticalcaire UBF, consultez la page produit : UBF
SOUPLETHANE 5 COR