Utilisation de la presse Bucher pour la déshydratation des boues
HPS 12007
Les industries de traitement de l'eau sont confrontées à la gestion complexe des boues de balayage, dont le volume important engendre des coûts élevés de transport et d'élimination. Le filtre-presse HPX 6007 de Bucher Unipektin offre une solution performante pour réduire significativement ce volume, optimisant ainsi les opérations et minimisant l'impact environnemental.
Les industries de traitement de l'eau produisent quotidiennement de grandes quantités de boues de balayage. Ces boues, caractérisées par une forte teneur en eau, occupent un volume considérable, entraînant :
Sans une gestion efficace, ces facteurs peuvent compromettre la rentabilité et la conformité réglementaire des installations industrielles.
Pour répondre à cette problématique, Bucher Unipektin propose le filtre-presse hydraulique HPX 6007, conçu pour optimiser la déshydratation des boues de balayage. Les caractéristiques techniques et les avantages de cette solution incluent :
En intégrant le HPX 6007 dans leur processus, les industries bénéficient d'une réduction significative du volume des boues de balayage, entraînant :
Pour plus d'informations sur le HPX 6007, consultez la fiche produit sur FranceEnvironnement : HPX 6007.
PU1 D25WL2IEPO
D3RE10VFKP
Andritz Décanteur D
ECOCELL
MEGACELL VERTICAL MCV 2 / 4 / 6
MEGACELL VERTICAL MCV 2 / 4 / 6
Voir plus