Utilisation de la presse Bucher pour la déshydratation des boues
HPS 12007
Les industries génèrent des boues à forte teneur en eau, entraînant des coûts élevés de transport et d'élimination. La presse hydraulique Bucher HPS 3007 offre une solution performante pour réduire cette teneur en liquide, optimisant ainsi la gestion des déchets industriels.
De nombreuses industries, notamment dans les secteurs agroalimentaire, chimique et du traitement des eaux, produisent des boues industrielles caractérisées par une teneur élevée en eau. Cette forte proportion de liquide entraîne :
Réduire efficacement la teneur en eau de ces boues est donc essentiel pour diminuer les coûts opérationnels et améliorer l'efficacité globale du traitement des déchets.
Pour répondre à cette problématique, la presse hydraulique Bucher HPS 3007 se présente comme une solution de déshydratation mécanique avancée. Conçue pour la séparation solide-liquide des substances biologiques, elle offre les avantages suivants :
En intégrant la presse hydraulique Bucher HPS 3007 dans leur processus de traitement des boues, les industries peuvent :
Pour plus d'informations sur la presse hydraulique Bucher HPS 3007, consultez la fiche produit sur FranceEnvironnement : HPS 3007.
PU1 D25WL2IEPO
D3RE10VFKP
Andritz Décanteur D
ECOCELL
MEGACELL VERTICAL MCV 2 / 4 / 6
MEGACELL VERTICAL MCV 2 / 4 / 6
Voir plus